• Viorne pimbina

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 06:56

    Coucou Chris,
    Jolie photo, j'aime les couleurs et le contraste.
    En revanche, ce ne sont pas les boules de l'aubépine qui ont une petite queue en bas et une peau plus épaisse (tu sais les boules de poils à gratter de quand nous étions gamins). 
    Le fruit ressemble à celui de la Morelle mais la feuille, je suis pas certaine....
    Peut aussi le Viorne ?
    Bref, je ne sais pas trop, mais ce n'est pas le fruit de l'aubépine.
    Big bisousss

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 07:49

    Bonjour, 
    Là, aucune idée de son petit nom, j'aime ce rouge lumineux.
    Bon week-end à toi, bises.

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:12

    Sure et certaine que ce n'est pas de l'aubépine. Je pense plutôt à de la Viorne

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:40

    Oui je me rappelle bien des boules de poils à gratter.

    J'ai chercher assez longtemps,mais comme on voit pas bien les feuilles c'est pas évident,KRI propose également le Viorne?

    J'opte donc pour cette solution.

    Merci Pascale et KRI

    Bisous

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:14

    une jolie composition tres contrastée

    6
    Samedi 4 Avril 2015 à 18:22

    Tes photos sont superbes,je me régale de me promener sur ton blog. Je regarde toutes tes photos. Pauline.tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :