• Vanneau huppé

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:07

    Coucou Chris,
    J'aime beaucoup cet oiseau et j'aime beaucoup tes portraits. Il est très beau dans son environnement, même si cet environnement nous complique parfois un peu la tâche ;-)
    Bisous à toi et bonne journée

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 10:57

    BONJOUR 

    Très joli photo de cet oiseau ,j'aime beaucoup 

    bonne journée bises

     

     

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 19:41

    Cette espèce d'oiseau n'est pas connue dans ma région. Je me documente chez toi. Je remarque de très jolis reflets dans le plumage.

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 11:50

    bonjour,

    un joli travail dans son environement naturel

    bon week end

    à bientot

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 20:30

    je l'adore celui-là. Au soleil on voit beaucoup mieux ses couleurs irisées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :