• Un peu de tendresse adressée à tous

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2015 à 19:06

    bonjour,

    he bien merci !elle se trouve où cette place , si jamais j'y passe..

    belle idée

    à plus

    2
    Lundi 23 Novembre 2015 à 19:10

    Rooooooo mais c'est cro mignon la "Place des bisous". 
    Bon cela étant dit, a-t'on vraiment envie de bisouter tout le monde ? 
    Aller, j'ose le dire.... ben non !
    Mais pour toi grosss bisousss Chris.
    Bonne soirée

    3
    Mardi 24 Novembre 2015 à 06:39
    Fourmis s'embrassent pour se nourrir. Un seul bisou peut nous nourrir.
    Charles de Leusse
     
    Les contacts humains sincères sont liés par un bisou. Pourquoi le contraire, frapper, est-il plus employé ?
     
    4
    Mardi 24 Novembre 2015 à 10:12

    coucou Chris

    Ca me fait plaisir de te voir

    j'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu veux

    Mes boules de graisse et mes graines de tournesol font le bonheur des mésanges ! quel festival elles m'offrent ! un vrai bonheur de les regarder

    Ah, elle existe vraiment cette place des bisous ? il devrait y en avoir dans chaque ville je trouve

    et bien moi je t'envoie les miens pour te souhaiter une bonne journée

     

      • Mardi 24 Novembre 2015 à 13:54

        Coucou Syl,

        Oui je vais bien .Et cette place existe vraiment à Moustier Sainte-Marie ( 04 ).

        J'y ai embrassé ma chérie.

        Plein de bisous également à toi.

    5
    Mardi 24 Novembre 2015 à 17:45

    Bonsoir Chris

    Et kiss

    6
    val
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:19
    val

    Bonjour Cris,

    Place des bisous en voilà une place originale. Merci de nous la faire découvrir, même si on n'est pas sur cette place, je t'en fais un pour te souhaiter une belle journée :)

    7
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 10:40

    Coucou Chris,
    Je m'inquiétais, car je ne voyais plus ton blog photo dans la liste de tes blogs ekla.
    Mais il est bien là ;-)
    Bisoussss et vonne journée

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:10

        Merci Pascale

        Bonne journée à toi aussi

        Bisoussss

      • Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:20

        J'ai changé un peu l'entête du blog et je n'ais pas fais attention que j'avais changé le nom du blog,voilà c'est rectifié.

        Merci pour l'info.

        Bisoussss

    8
    Catv
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:19

    Oh oui  , une place où  l'on ne peut  embrasser qu'une personne exceptionnelle dans sa vie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :