• Troglodyte Mignon

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 11:14

    Coucou Chris,
    Vraiment trop mignon et tu as réalisé de superbes clichés, tu dois être content.
    Gros bisousss à toi et bonne journée

    2
    val
    Mardi 24 Février 2015 à 16:55
    val

    Coucou Chris, il est superbe ton troglodyte. J'en ai découvert un qui vit au bord du ruisseau en allant voir le cincle. C'est du bonheur ces ptites boules de plumes. Belle journée à toi.


     

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 17:39

    Trop top .J'en vois de temps en temps dans ma campagne mais pas facile Beau travail

    Bonne fin de journée

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 20:46

    Bonsoir, 
    Deux très chouettes photos, bravo à toi.
    Bises 

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 23:05

    Oui Pascale, c'est toujours un plaisir d'arriver a faire ce genre de cliché.

    Bisousss et bonne soirée.

     

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 23:06

    Merci Sophie et Martine

    Bisous

     

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 23:09

    Merci Val.Je n'ai jamais vu de cincle encoe mais j'espère un jour.

    Bonne soirée Val,bisous.

     

    8
    catv
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:59
    Superbes images.
    9
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:24

     BONJOUR !!! un blog nature très reposant pour l'esprit et les yeux !! j'ai aperçu un troglodyte sous la terrasse de la maison ,mais çà date de quelques semaines ,malgré mon oeil attentif  à son retour ,il déserte les lieux  depuis à mon grand dommage !! bonne fin de journée . elvy

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:20

    Je viens de t'envoyer un petit mot par ta boite de contact.
    Bisoussss

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:50

    Cc Pascale,

    Je ne trouve pas ton message

    Je suis pas chez moi  de la semaine,parti à  Aix

    Je passerais sur ton blog quand je pourrais,je nais

    Pas ma tablette non plus. Et mon pc toujours hs.

    Bonne soirée. 

    Bisousss

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 23:06

    C'était juste pour te demander la permission d'utiliser tes photos de mouettes prises dans les fils des pêcheurs pour le magazine de la Société de protection de la nature du Gard, avec ta signature bien évidemment.
    Dis moi juste si tu es ok ?
    Bisoussss et bonne soirée

    PS : sinon tu dois trouver mon message sous ton pseudo dans la barre des tâches et dans "messages". 

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 23:28

    Biensur,pas de soucis pour les photos.

    j'ai regardé dans mes messages,mais il n'apparaît pas.

    passe une bonne soirée

    bisousss

    14
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:39

    Pas grave, on a réussi a faire passer les messages.
    Merci Chris.
    Grosss bisoussssssss

    15
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:30

    Joyeux na na na na na na ;-)
    Bisousssssss Chris
    (J'espère que tu comprendras ! hihihi)

    16
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:41

    Coucou Pascale, 

    Merci beaucoup, ton message me touche beaucoup. 

    Passe une belle soirée. 

    Gros bisoussss

    17
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:30

    T'as vu, j'ai été discrète hein wink2
    Gros bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :