• Tourterelle Turque

    Tourterelle Turque

     

    Tourterelle Turque

     

    Tourterelle Turque

    « Mésange BleueRouge-gorge »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:08

    Un Oiseau sur j'aime beaucoup, elles sont superbes et j'adore leur chant.
    Malheureusement beaucoup leur mènent la vie dure en ville, forcément, elles viennent faire leur besoin sur les rambardes de balcons, a t'on idée aussi !
    Si les animaux nous faisaient la guerre en fonction de ce que nous salissons et détruisons, nous serions tous exterminés.
    Jolies portraits Chris.
    Bisoussss

      • Mercredi 10 Février 2016 à 17:21

        Merci Pascale.

        L'homme détruit tout ce qu'il a et malheureusement,j'ai l'impression que rien ne va s'améliorer .......

        Bisoussss

    2
    Mercredi 10 Février 2016 à 17:37

    J'ai trois tourterelles qui viennent dans les mangeoires que j'ai installé pour les oiseaux (Merles,chardonnerets,mésanges, gros becs ,verdiers pinsons,tourterelles, rouges-gorges,moineaux )

    Bonne soirée

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:13

    rebonjour,

    de jolis portraits

    une petite preference pour les deux premieres..

    bonne soirée

    4
    Mercredi 10 Février 2016 à 18:25

    Bonsoir Christophe, 
    C'est souvent au son du " crou crou" de la tourterelle que je me réveille, j'adore!
    Très jolis portraits!
    Bises

    5
    Jeudi 11 Février 2016 à 18:09

    BONJOUR

    JE REPREND MON PETIT TRAIN TRAIN ....

    j'aime beaucoup ses tourterelles ,elles on bien pris la pose pour toi

     tes photos sont joli j'aime beaucoup cette simplicité

    bonne journée bisous

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 15:55

    Bonjour Chris

    De superbes portraits. Très bonne mise au point

    7
    Lundi 15 Février 2016 à 19:45

    Elle a une expression si douce mais alors quelle mégère tôt le matin avec son roucoulement. Elles ne vont pas tarder à être de retour chez nous aussi.

    8
    danielle
    Vendredi 25 Mars 2016 à 16:50

    oui, elles sont belles et douces, mais malheureusement font c'est vrai de gros dégats sur les balcons,  je les chasse et ......... j'en ai honte, mais comment faire ????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :