• Tournepierre à collier

    Un peu  déçu sur la netteté de cette série

     

     

    Tournepierre à collier

     

    Tournepierre à collier

     

    Tournepierre à collier

     

    Tournepierre à collier

     

    Tournepierre à collier

     

    Tournepierre à collier

     

    Tournepierre à collier

     

     

    Tournepierre à collier

     

    Tournepierre à collier

    « Mésange bleueTroglodyte mignon »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:02

    j'en vois en bord de mer mais je ne savais pas son nom

    bonne soirée

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:31

    Coucou Chris,
    Ta série de photos est très réussie, bravo.
    J'adore ces oiseaux que je ne trouve qu'en bordure d'Océan, pas chez moi, en tous cas pas sur "mes" côtes et c'est bien dommage car je les trouve très photogénique.
    Mais je vais aller les voir en septembre puisqu'ils refusent de venir ici.
    Merci pour ce partage et encore bravo à toi.
    Bisousss et bonne soirée

    3
    Mercredi 16 Mars 2016 à 16:53

    Bonjour Christophe, 
    Je ne comprend pas bien pourquoi tu es déçu par ces photos!
    Je vais dans le sens de Pascale, ces clichés sont très bien, on voit de beaux détails dans le plumage et la lumière est très belle.
    Bises et bonne soirée

    4
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:19

    Coucou  Pascale et Martine,

    J'avais mal positionné mon bouton stabilisation sur l'objectif et du coup, il manque un peu de netteté.

    Merci à vous deux, quand même, pour vos compliments.

    Bisous et bonne soirée

    5
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:36

    Tu es sévère...On voit très bien les détails du plumage , les plumes à la retrousse dans le vent et le pas décidé de cet oiseaux dans les cailloux :une jolie petite tranche de vie !

    Perso , j'apprécie cette série d'autant que  je ne le rencontre jamais !

    Bonne soirée !

    6
    cris'photo
    Mercredi 16 Mars 2016 à 19:45
    cris'photo

    belle serie ! bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :