• Reflets Aux Etangs De Toutainville ( 27 )

    Voici Une série faite au Smartphone

     

    « Viorne pimbinaChevalier Sylvain ( Pont de Gau ) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:11

    Magnifique reflets, et très bon comme qualité.
    Parfois je me demande pourquoi je m'enquiquine avec tout ce poids ! hihihi
    C'est un bel endroit.
    Re bisousssss

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:13

    photos magnifiques, même avec le smatphone

    bonne soirée

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:27

    Merci Boutondor

    Bonne soirée également.

    4
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 08:58

    Très bonne qualité, excellente même

    J'aime beaucoup la dernière

    Très bon dimanche

    5
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:20

    Le smatphone,m'est pratique ,pour les paysages quand je suis avec mon télé.

    Mais rien ne vaut un reflex

    Bisous Pascale.

    6
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 10:56

    Bonjour Christophe, 
    Et dire que je me prend la tête pour les réglages de paysages avec le reflex, vive le smartphone, ta série me plaît beaucoup.
    Bon dimanche à toi.

    7
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 12:06

    Martine,le plaisir n'est pas le même avec un smatphone.

    Comme je n'est qu'un boitier,quand le télé est monté dessus je fais les photos de paysages avec mon tel,j'ai un petit compact aussi mais il fait de moins belles photos que mon tel alors....

    Bonne journée,bisous.

    8
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:53
    laurent

    Bonjour Chris,

    de beaux paysages, les reflets des nuages donnent de la consistance à l' ensemble et complètent ces tableaux .

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 23:12

    un joli reportage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :