• Mr et Me Colvert en pleine toilette

    Mr et Me Colvert en pleine toilette

     

     

    Mr et Me Colvert en pleine toilette

     

     

    Mr et Me Colvert en pleine toilette

     

     

    Mr et Me Colvert en pleine toilette

     

     

    Mr et Me Colvert en pleine toilette

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Troglodyte mignonMr le renard »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:04

    Bonsoir Christophe, 
    Superbe ta nouvelle bannière !!!
    Très joli couple, j'aime beaucoup le mouvement des ailes de Madame colvert.
    Bises et bonne soirée

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:16

    De belles photos  de ce couple

    Bonne soirée

    3
    Lundi 28 Mars 2016 à 21:21

    Bon soir Chris,
    J'adore les trois dernières, elle est superbe la petite femelle dans ses mouvements d'ailes.
    Très jolie aussi ta nouvelle bannière.
    Très beau tout ça ;-)
    Bisousss et bonne fin de journée à toi

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 00:28

    BONSOIR

    Des très belles photos de ses canards au bain 

    J'aime beaucoup la No 4  en particulier  elle et superbe

     bonne soirée bises

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:39

    de belles captures toujours interssants ces canards.

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:51

    Salut Chris, me voilà donc à nouveau parmi mes contacts la tête reposée. Les échasses et les pieds sont bien marqués chez tes oiseaux. Je ne sais pas à quoi ça tient mais souvent ce sont ces "accessoires" les plus marquants, blanc, jaune, bleu, noir, enfin une gamme étendue de couleurs. Je constate que les canards marchent sur l'eau...

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:47

    Bonjour Chris,

    Alors je découvre un autre amateur de paysages et d'animaux. Tes photos sont magnifiques, autant les paysages que les animaux. Tu dois certainement avoir un bon appareil photo; cependant, il faut aussi savoir le manier, ce que tu fais parfaitement. Bravo!

    Étant née à la campagne, je suis *fan* de tout ce qui touche la nature : les animaux, terrestres ou aquatiques. Cependant, je n'aurais pas le temps comme toi d'aller prendre des photos et mon appareil numérique est désuet. Alors je vais chercher mes paysages et autres sur Internet. Tout ce que ça demande, c'est de la patience. Je demeure près d'un petit boisé, ce qui fait qu'on voit beaucoup de sortes d'oiseaux, des canards, des faucons pèlerins. Il y a un couple de chevreuils; la femelle a donné naissance à des petits, ce qui fait que maintenant, ils sont quatre (4) dans le boisé. Il y a une petite rivière et quelques *poissons*. Je vais faire mon p'tit tour tous les étés. J'adore la nature.

    Je t'ajouterai à mes *Amis(es)* sur mon blog. Ainsi, j'essaierai de te rendre visite au moins une fois/semaine.

    Bonne continuation.

    Au plaisir.

    Huguette

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 18:01

        Bonsoir Huguette,

        Tes compliments, me vont droit au cœur.

        J'aime la nature, les animaux, et surtout les oiseaux .

        J'aime partager ce que je vois, c'est aujourd'hui, une vrai passion.

        Peut importe le matériel, le plus important est de ce faire plaisir.

        Tu vis dans un bel endroit,une rivière,des chevreuils,des faucons ,hummm génial.

        Je te souhaite une agréable fin de soirée et merci de ta visite.

        Amicalement Chris smile

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:40

    Bonsoir Chris,

    Ça me fait grand plaisir et *il est bien vrai* que tes paysages sont *sublimes*.

    Mon appareil numérique ne fait plus de belles photos; il est un peu désuet.

    Les chevreuils sont difficilement approchables. Quelques voisines ont essayé mais en vain... Les canards, quant à eux, viennent même faire un tour sur notre pelouse. Cependant, il nous est interdit de les nourrir.

    La rivière est petite mais c'est très joli; il y a un petit pont. On y a aménagé des tables à pique-nique, etc.

    Ton amie Huguette

      • Jeudi 31 Mars 2016 à 20:05

        Re bonsoir Huguette,

        Pour le nourrissage des canards ,j'ai mis un article qui se situe dans l'onglet " mes oiseaux ==> page 8.

        Je te souhaite une belle fin de journée à bientôt,ton ami,Chris.

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 23:29

    Bonjour Chris,

    Je suis allée dans *Mes oiseaux*, page 8 mais je ne vois que des animaux. Je ne vois pas ce qui touche la façon de les nourrir. Cependant, il y a quelques années, il en venait un chez moi : je devrais dire *elle* puisque c'était une femelle. Elle avait une patte toute *tordue* mais elle réussissait à voler les dernières semaines après que j'aie arrêté de la nourrir. Je m'étais informée chez un vétérinaire et il m'avait dit que c'était correct ce que je lui donnais. Un bon jour, elle est partie à voler.

    Huguette

    10
    Vendredi 1er Avril 2016 à 19:38

    Bonjour Chris,

    Nous avions acheté *la nourriture appropriée pour les animaux aquatiques : genre de granules. Jamais je n'ai donné de pain même pas aux oiseaux. Ce n'est pas bon pour eux. Je viens d'ailleurs de lire ton article. J'ai une voisine qui nourrit tous les oiseaux avec du pain. J'ai eu beau lui dire mais elle se moque de moi (pas méchamment...) mais elle continue de les nourrir de cette façon. 

    Je ne peux rien faire de plus; elle est entêtée. Curieux que *moi*, je ne voyais pas cet article dans *Mes oiseaux*, page 8...

    Bonne fin de journée et bon weekend.

    Bises amicales.

    Huguette

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 20:33

        Bonsoir Huguette,

        De nombreuses personnes nourrissent les canards, sans connaitre les conséquences.

        On commence à voir des affiches sur le nourrissage des oiseaux sur certains étangs ou plan d'eau.

        La nature humaine est parfois étrange et difficile à changer.

        Je te souhaite également un bon week-end, à bientôt.

        Amicalement

        Chris

    11
    Samedi 2 Avril 2016 à 02:54

    Bonjour Chris,

    Dommage qu'on ne puisse, sur Eklablog, mettre des *petits vidéos*; j'en ai quelques-uns des petits colibris que je nourris de mai à septembre-octobre et ce, depuis 2007. Ça me fait penser qu'il me faudra me procurer d'autres *contenants* pour les nourrir. Ils ont leur *contenant préféré*; je vais aller voir ça bientôt. Ils sont *téteux*; si c'est une autre sorte de mangeoire, ils ne viennent plus. Celle que l'on prend, c'est la plus *simple* mais la plus difficile à trouver.

    J'ai une autre vidéo d'un faucon pèlerin qui s'envole; c'est très vite ça aussi. Ça ne dure même pas une minute. J'ai quelques autres animaux que j'ai réussi à prendre en photo. Je vais regarder ça pour voir si je ne pourrais pas mettre quelques photos sur mon blog. Mais la qualité d'images ne sera peut-être pas très bonne...

    Bon samedi.

    Au plaisir,

    Huguette

      • Samedi 2 Avril 2016 à 10:55

        Bonjour Huguette,

        Tu peux mettre des vidéos sur Eklablog,c'est comme pour une photo, sauf que tu choisi l'onglet vidéo et Tu insère l'Url.

        Passe un bon week-end glasses

        Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :