• Mouette Rieuse

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:04

    Coucou Chris,
    Je viens d'aller voir ta news arriver alors que j'allais fermer d'ordi, et "Mouette rieuse", là je ne peux pas résister ;-)
    Jolie série dans de belles attitudes et chouettes portraits !
    Du coup, je poursuis ma route.
    Bisousssss

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:06

    Oh quelle est belle celle-ci :) 

    Gros Bisous Papa 

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:19

    Bonjour Chris,

    Belle invitation océanique  : ce ne sera pas pour cette année...

    Mais ça fait du bien de s'évader !

    Merci et bonne soirée

    Amitiés

    4
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:11

    Bonsoir Christophe, 
    Très belle série, cette mouette a de bien belles attitudes.
    Bises

    5
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:42

    Bonsoir Christophe  , superbe   série  et  nous  avons en commun la  passion des  photos  d,oiseaux , c,est  fabuleux comme tout  ce  qui est  ici , bonne  fin de  soirée . smile

    6
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 03:47

    Bonjour pochbe,

    Merci pour les compliments ,c'est gentil .J'aime la nature et en particulier les oiseaux d eau.je vais aller faire un tour sur ton blog.tu es le ou la  bienvenu ici.

    Bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :