• Mouette rieuse

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 06:51

    Bon jour Chris,
    Super, j'adore ! Je les trouve très coquines et expressives ces rieuses.
    Elle a choisi un beau support pour se faire tirer le portrait.
    Bisous et bonne journée

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 22:26

    Bonsoir Cris, 

    Je passe te faire un coucou sur ton blog et je tombe par hasard sur cette mouette...
    De superbes attitudes et j'ai vu les analyses que Pascale a faites de tes photos par ailleurs, je t'ai répondu moi aussi ;-)
    Bonne soirée

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 00:41

    Merci Martine de ta visite c'est gentil.

    Bonne journée à  toi

    Bises

    Chris

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :