• Mésange à longue queue

     

     

     

     

    Mésange à longue queue

     

     

     

     

     

     

     

    Mésange à longue queue

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Sympétrum striéAeshna mixta ( femelle ) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 05:20

    Bonsoir Chris ,

    J'aime beaucoup les petites mésanges , on dirait qu'elles nous taquinent lorsqu'elles s'approchent de ma maison .

    Chez moi ce ne sont pas des mésanges à longue queue mais le contraire , peu importe , elles sont jolies et comme toujours tes photos sont Splendides !  merci .

    Bonne journée et soirée

    StellaC

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 07:22

    Bravo pour ces photos car je sais combien elle est véloce la petite ;-)
    Bisousss et bonne journée Christophe

    3
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 11:59

    Salut Christophe,

    Pas facile à photographier ces petits oiseaux . Ici la MAP est précise et les couleurs très bien restituées . De plus la compo de ces clichés est très agréable . Bravo !

    Je te dis @++

    4
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:33

    bonjour , christophe

    deux belles photos, elle est vraiment trognon cette petite mesange..

    bon courage

    bonne fin de journée

    à bientot

    5
    flodarom
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 17:42

    Bonsoir Christophe,
    Elle est trop mignonne celle là, petite et remuante !
    Tes clichés sont très réussis, tu l'as photographié ces jours ci ?
    Je ne l'ai pas encore vu cet automne !
    Bisous et bonne soirée


      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:30

        Coucou Martine,

        Je l'ai photographié à Noisiel en Seine et Marne le 15 septembre.

        Bonne soirée, bisouss

    6
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 19:38

    Bonsoir se sont des merveilleuses photos de cette belle mésange chez moi je les vois rarement merci du beau partage bonne soirée Claudine Daniel

    7
    Jeudi 4 Octobre 2018 à 18:06

    BONJOUR

    Superbe se bel oiseau ,2 très belle photos

    on dirait qu’il te surveille du coin de l'oeil

    bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :