• Madame la Cigale

    Ca manque un peu de netteté ...

    Madame la Cigale

     

     

     

    Madame la Cigale

     

     

    Madame la Cigale

     

    « Héron cendréMa carte Postale du Roussillon ( 84 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:41

    Coucou Chris,
    Superbes tes photos et grand bravo, car peu de gens parviennent à les voir nos petites cigales.
    Franchement, je les trouve nettes moi !
    Big bisoussss et bonne journée

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 14:59

    La première est  juste très belle avec ces couleurs. Et pour avoir vécu 5 ans dans le sud de la France (les Alpilles) et ne pas avoir été fichue d'en voir une, et bien moi je dis bravo l'artiste !!! Bisous et bonne semaine

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    3
    catV
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:29

    Ce fut un plaisir de l'admirer, chose qui n'est pas facile, même si le chant de sa voix  nous berce tous les étés.  Surtout en étant depuis 30 ans ds le sud !!!!

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 19:54

    Dommage : c'est un peu à contre-jour ! :/

    Mais, je ne savais pas que ça ressembler à ça ! C'est vraiment très joli...!

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:58

    coucou Chris

    Il ne manque que le chant de cette jolie cigale et on se croirait dans le midi 

    Ici c'est le chant des grillons que j'entends, un peu moins harmonieux lol

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :