• Ma construction perso mon chalet boite aux lettres

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 10:24

    beau travail

    2
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:00

    Photographe / Menuisier 

    3
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:05

    @ flaneur =>>>  merci du compliment,

    j'aime travailler et sentir l'odeur du bois dans mon atelier.

    encore une autre passion,peut-être un 3ème blog un jour ...

    bon dimanche

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:09

    Hello Chris,

    Très jolie, tu es très doué pour travailler le bois !

    Bizzz et bon week-end

    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 17:05

    Je suis flatté merci Merci beaucoup any.Bonne fin de journée. 

    Chris

    6
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:58

    tien tien des chalets avec la croix de Savoie ?

    superbe

      • Jeudi 26 Novembre 2015 à 19:39

        Coucou Zette,oui j'aime la Savoie et la haute-Savoie .J'y ai passé,plusieurs fois des vacances.

        C'est une boite aux lettres chalet,j'avais également un petit chalet dans mon jardin avec la croix de Savoie et une grosse cloche.

        Bonne soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :