• Lina du Peuplier

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:37

    Coucou Chris,
    Très jolies tes macros, j'aime beaucoup.
    Ici, les insectes sous sous la douche aujourd'hui.
    Bisousss et bonne journée

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 12:14

        Merci Pascale,

        J'ai encore des progrès a faire en macro,j'avance doucement.

        Ici il fait beau mais avec du vent,donc pour les oiseaux pas évident.

        Bonne journée,bisousss.

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 18:21

        Je t'ai envoyé un petit MP.
        Bisousss

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:08

    Bonjour chris

     De très belles macros

    Et des couleurs de saison bien agréables

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 13:37

    Il est  beau ce coléoptère et il accroche si bien la lumière ! Je crois bien l'avoir photographié un jour mais n'avoir pas su l'identifier , je vais faire des fouilles dans mes dossiers ! en c moment , il tombe des cataractes et ça fait plaisir de regarder des images ensoleillées comme celles-ci!

    Bon week-end !

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:48

    Trés belle macro avec une belle lumière

    Bon samedi

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 16:02

    bonjour,

    de belles macros precises et lumineuses, bravo..

    à bientot

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 12:47

    Très joli coléoptère qui par sa beauté essaye de minimiser l'odeur désagréable qu'il émet en cas de dérangement. Jamais vu par ici alors je profites de cette série.

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:52

    Bonjour Christophe, 
    Il a une belle couleur ce coléoptère, et tu as fait de jolies macros.
    Bises

    8
    val
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 14:52
    val

    Coucou Cris, 

    Superbes tes macros. J'ai un faible pour le format des deux premières. On dirait un ptit bijou cet insect. Bises et bon week-end à toi.

    9
    Samedi 10 Octobre 2015 à 21:13

    Je passe te souhaiter un bon week-end

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :