• Le Vulcain

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:45

    Très belle photo, j'aime l'endroit ou il est posé ton Vulcain et la lumière est très belle.
    Re gros bisoussssss et bonne semaine

    2
    Lundi 19 Mai 2014 à 09:50

    Photo originale du fait de l'endroit choisi par ce beau papillon pour se poser : joli contraste de couleurs et aussi  entre la douceur fragile du vulcain et la rugosité du massif tronc d'arbre .

    3
    Lundi 19 Mai 2014 à 21:23

    Une fois de plus, un joli papillon :) Gros bisous

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 09:36

    Encore une belle photo de papillon. Une belle netteté sur l'aile et un beau cadrage. Bisous et bonne journée Chris.

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 14:56
    laurent

    Salut Chris,

    de belles couleurs et un papillon bien net pour une photo réussie .

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 16:50

    Ta récolte a été belle ... très réussie celle ci

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 05:44

    Coucou Chris,
    Ben oui, je vois la météo.... grrrrrrrrrr
    Console toi, ici, c'est loin d'être meilleur !
    Bisousssssssss et à bientôt

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:08

     Coucou Chris,
    Bon retour chez toi.
    J'ai vu la météo cette semaine, tu n'as pas été gâté.
    J'espère malgré tout que tu as passé une très belle semaine et que la pluie ne t'as pas trop gâché le plaisir.
    Je te fais de gros bisousss et je me prépare à aller vois mes oiseaux arc en ciel bien que le ciel soit gris ce matin ! grrrrrrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :