• Le Grand Mars changeant ( Apatura iris )

    Je vous laisse avec ce petit papillon, je prend quelques jours de repos.

    A bientôt... ( photos faites au 150-600mm )

    Le Grand Mars changeant  ( Apatura iris )

     

     

    Le Grand Mars changeant  ( Apatura iris )

    « Tadorne de belonCormoran »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 06:56

    Tu nous laisses en bonne compagnie. Apportes-nous de belles découvertes mais en attendant profites beaucoup de ton repos. Déjà je te souhaite un super week-end.

     

    2
    Vendredi 9 Juin 2017 à 07:10
    Danièle Nguyen

    Il est magnifique ! Bonnes vacances...

    3
    Vendredi 9 Juin 2017 à 10:28

    Bonne pause Christophe et bravo pour ton super shoot ...

    Bises amicales de Christiane

    4
    Dimanche 11 Juin 2017 à 15:46

    Bonjour Christophe !

    J'espère que ta pause se passe bien, je vais d'ailleurs pas tarder à en faire autant, ça fait du bien de temps en temps ... yes La 2ème photo est ma préférée, une jolie position sur la feuille ! Bises, à bientôt happy

    5
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:08

    Bravo pour ces photos au 600mm, j'adore.
    Je te souhaite une belle évasion et un bon repos.
    Gros bisousssss

    6
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:11

    Bonjour Christophe, très belles photos de ce papillon mais je penche plus pour le petit mars changeant.
    Le grand mars changeant n'a pas d'ocelle noir cerclé d'orange sur l'aile antérieure.
    @+ Francis

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 16:33

        Bonjour et bienvenu, sur cet espace, Francis,

        Je vais regarder de plus près, merci pour l'info.

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :