• L'Hotel de ville de Paris

                                                                                                                                  Lien ICI

    Voila c'est avec cet article que ce termine cette balade dans Paris,j'espère vous avoir bien guidés.

    Bonne journée à tous.

    L'Hotel de ville de Paris

     

    L'Hotel de ville de Paris

     

    L'Hotel de ville de Paris

     

    « Aglais urticae (La petite tortue)Grèbe Huppé ( un peu trouble,mais je suis à court de photo ) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:19

    Coucou Chris,
    Superbe photos de l'Hôtel de ville de notre Capitale.
    Bon, liberté, égalité et fraternité, c'est étrange, mais depuis un moment j'ai un peu de mal à y croire.
    En tous cas tes photos sont très chouettes, vraiment.
    Bisoussssssss, je continue ma route par ici. 

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:41

    Un petit coucou,

    Passe une belle soirée

    Amitiés

    Boutondor

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:13

    Coucou Chris,
    Pas de nouvelles photos, alors juste de gros bisoussssssssss déposés et j'en profite pour te souhaiter une belle journée.
    A bientôt

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:46

    Bonsoir
    Tu termines cette superbe série par encore un beau monument de Paris!
    Bonne soirée

    5
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:15

    Merci Pascale,bon week-end à toi.

    Bisoussss

     

    6
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:16

    Merci Martine,

    bon Week-end ensoleillée.

    Bisous

    7
    Samedi 7 Juin 2014 à 12:59

    Coucou Chris,
    Ahhhhhhhh tu te fais attendre hein ! 
    Bisousss et bonne journée

    8
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:15

    Coucou Pascale,

    Je suis sorti hier de 17h30 à 23h pour faire un coucher de soleil,Mais la lumière n'était pas terrible .Les oiseaux étaient pas trop au rendez-vous non plus.

    Et ce matin il pleut encore,donc toujours pas de photo !!!

    Passe une bonne journée

    bisousss.

    9
    Samedi 7 Juin 2014 à 16:32

    Coucou Chris,
    Décidémment, le temps chez toi n'est vraiment pas sympa.
    Bon, je souffle un peu et je t'envoie le soleil.
    J'espère que je serais efficace ;-)
    Bisousssss et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :