• Iris des Marais

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 00:31

    Là encore Bravo Chris, tes photos sont vraiment très belle.
    Merci à toi et bravo.
    Peu de photos ces temps-ci, mais que du  bon.
    Gros bisoussssss

    2
    Dimanche 10 Mai 2015 à 00:46

    Merci Pascale,

    C'est vrai en ce moment je ne fais pas trop de photos,le travail et la pluie m'en empêche.

    Demain le soleil revient normalement  jusqu’à  jeudi

    Je vais essayer d'en profiter.

    Gros bisoussss happy

     

    3
    Dimanche 10 Mai 2015 à 00:57

    Deux cadrages et des couleurs différentes, je ne saurais choisir, j'aime les deux photos !
    Bon dimanche, bises.

    4
    Dimanche 10 Mai 2015 à 07:58

    Si c'est de cette année alors ton coin de nature est en avance par rapport à chez moi. Pour l'instant je ne peux admirer que du feuillage de ces superbes fleurs. Tes images me font patienter.

    5
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:12

    Comme ce jaune fait du bien !

    C'est un Iris pseudocarus (Iris des Marais)

    6
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:42

    Oui vadou les deux photos sont récentes

    7
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:42

    Merci Kri

    Bonne soirée

    8
    val
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:31
    val

    Quel éclat ce jaune dans le vert. Ça donne de la lumière dans cette journée grise, ici.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :