• Inachis io (Le paon du jour)

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:33

     

    ___________Superbe, comme toujours que du rêve, _____________

    Blog Lou

    Blogs Louisette
     
    Page de mes golden

     

    ❤░BONJOUR de  Belgique, bon printemps.

    ܓ  ܓ

     

    Maiglöckchen ,meiklopjes ,スズラン,Ландыш,geluk, Lelietje-van-dalen,

    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:44

    Merci Louisette,je passerai chez toi plus tard 

    bon dimanche

    Chris

    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:50

    Bonjour,
    un beau spécimen, une belle photo !
    Bon dimanche.
    Michel

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 10:52

    Merci Michel,bon dimanche également

    Chris

    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:10
    laurent

    Il a eu chaud, ses ailes édentées semblent indiquer que des coups de becs ont failli lui être fatal, un joli papillon !

    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:08

    bonjour Chris ,un superbe papillon et photo !   bon Dimanche  A +

    ps : on aime la Normandie !   ...  merci

    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:13

    Coucou Chris,
    Me voilà de retour ;-)
    Superbe la photo qui te présente, j'aime beaucoup, et superbe ambiance.
    Très beau Paon du jour également.
    Je continue ma route !
    Bisoussssssssss

    8
    Lundi 5 Mai 2014 à 05:25

    Bonjour bebert,

    Oui la Normandie est une belle région comme toutes les régions de notre beau pays.

    Merci de ta visite

    Bonne semaine

    Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :