• Héron cendré

    Bonjour,

    Deux photos loin d'être parfaites,mais qui me plaisent beaucoup,j'aime les couleurs et l'ambiance qui se dégage de ces deux photos.

    Oups,voila que je me fais des compliments maintenant lol yes

     

     

    Héron cendré

     

    Héron cendré

    « Diamants AzuvertsCouleurs d'automne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 15:32

    Coucou Chris,
    Deux très jolis portraits dans son environnement.
    On sent bien que tu étais caché derrière les roseaux.
    J'aime bien les tons de tes photos aussi.
    Bisousss et bonne journée

    2
    cris'photo
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 16:32
    cris'photo

    oui elles sont belles je confirme !

    3
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 18:29

    Tu as raison , c'est le héron chez lui , dans son intimité un peu rêveuse , et c'est ce qui fait le charme !

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 11:51

    Bonjour Chris, 
    Comme toi j'aime cette ambiance et ces couleurs si particulières.
    Bises

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 18:27

    bonjour,

    je te comprends mais l'ambiance et la lumière  ainsi que les couleurs sont très agréables , bravo et merci pour cela.

    bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :