• Harles-Bièvre -Femelle

     

    Harles-Bièvre -Femelle

    Harles-Bièvre -Femelle

                                                   Harle que l'on trouve sur le lac d'Annecy et le lac Léman

    « Cigne noire ( Parc des cigognes en Alsace )Harle-Bièvre-Mâle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:45

    Bon jour Chris,
    Bon là, tu m'énerves un tit peu commème !
    Je ne le vois pas celui là, c'est pô juste ! hihihi
    Bisous et bonne journée Chris.

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 07:26

    @ Pascale

    Je crois qu'on ne le voit que sur le lac d'Annecy ou le lac Leman.

    Je vais me coucher ,j'ais fini  mon taf à 5h ce matin,il est 7h25 et je dois me lever à 11h,dur dur !!!

    Bonne journée à toi aussi

    bise Chris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :