• Grue cendrée

    Grue cendrée

     

     

     

     

     

     

     

    Grue cendrée

     

     

     

     

     

     

     

    Grue cendrée

     

     

     

     

     

     

     

    Grue cendrée

    « Martin-pêcheurPaon du jour »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2018 à 08:24

    Coucou Chris,
    Hihihi, là je dois dire que tu es à contre courant ! Les grues cendrées en plein été, dans nos pays, ce n'est pas banal ou alors, où es tu allé en vacances ?????
    Cela étant dit, j'adore ! Elle est magnifique celle que tu nous présentes.
    Encore quelques mois et elles seront de retour dans la région pour notre plus grand plaisir, d'autant que d'année en année, elles sont de plus en plus nombreuses.
    Bisousss et bonne journée

      • Jeudi 30 Août 2018 à 13:19

        Coucou Pascale,

        Cette grue était au parc du Marquenterre au mois d'août.

        Bonne journée bisousssss

    2
    Jeudi 30 Août 2018 à 14:26

    coucou Chris

    il y a longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog.

    Je vois que tu te passionnes toujours autant pour les oiseaux. Cet hiver j'en ai eu plein, mais il faut dire que je leur donne grassement à manger lol

    voilà l'été qui se termine doucement je te souhaite un bel après midi

    bisous

      • Vendredi 31 Août 2018 à 13:06

        Coucou Syl,

        Cà me fait plaisir de te revoir par ici.

        Ma passion ne fait que grandir au fil du temps.

        Je te souhaite un bon week-end, à bientôt, bisous.

    3
    Jeudi 30 Août 2018 à 18:52
    da.cl

    Bonsoir que des superbes photos de cette très jolie grue c'est de toute beauté j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :