• Grèbe huppé

    Eh ben avec ça, s'il n'a pas assez à manger ...

    Grèbe huppé

     

     

    Grèbe huppé

     

     

    Grèbe huppé

     

     

    Grèbe huppé

     

     

    Grèbe huppé

     

     

    Grèbe huppé

     

     

    Grèbe huppé

     

     

    Grèbe huppé

    Eh t'aurais pas plus petit, parce que la, pour l'avaler.........euhhhhh.

     

     

    Grèbe huppé

     

     

    Grèbe huppé

    Il va pas y arriver, hihihi.

     

    Grèbe huppé

    « Gallinule Poule d'eau - juvénile Orthétrum réticulé ♂ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 10:52

    bonjour

    en effet , il aurait peut etre fallu lui couper en petit morceaux tongue

    jolie scène de pêche

    bonne journée

    à bientot

    2
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 18:48

    Bonsoir c'est une magnifique série avec des très jolies photos c'est vrai que le poisson et un peu gros pour lui mais il va y arrivé j'adore cette scène de vie bonne soirée bisou Claudine Daniel

    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 09:10

    Bonjour Christophe magnifique blog sur la nature  ses photos sont magnifique  passe une bonne journée amitié Christelle !! ps: je t' ajoute a mes amis (es ) 

      • Vendredi 16 Septembre 2016 à 11:28

        Bonjour Christelle,

         

        Merci c'est gentil, bonne journée.

    4
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:34

    bonjour chris

    superbes prises  pour un festin

    amitiés et bon weekend

    5
    Samedi 17 Septembre 2016 à 18:16

    Bonsoir Christophe, 
    Alors là, c'est un sacré morceau !
    Et comment s'est fini le repas, il a réussi à l'avaler ou pas  hihihi
    Superbe série en tout cas.
    Bises et bon dimanche.

    6
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:54

    coucou Chris

    merci pour ton passage chez moi

    Je reviens peu à peu après tous ces tracas familiaux

    j'ai eu du mal à être sur les blogs après le décès de mon père

    mais là je me suis dit qu'il fallait que je revienne, mes amis et amies m'ont témoigné leur amitié et ça fait chaud au coeur

    Nous avons eu plein d'oiseaux cette année ici, et même un nid  de petits chardonnerets

    mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais du jour au lendemain les bébés n'étaient plus là, il y en avait un mort par terre et deux vivants. Les deux autres pff,  pas retrouvés. Ils n'étaient pas encore aptes à voler comme il faut

    Il a du y avoir quelque chose qui les a effrayés !

    Les hirondelles je me demande si elles ne vont pas partir, ça fait un moment que nous les voyons se rassembler sur les fils électriques

    Ca sent l'hiver tout ça lol

    et toi ça va ?

    tu as passé un bon été ? qu'est ce qu'il a fait chaud oh là là. Remarque je ne crains pas

    bonne soirée à toi

    bisous 

      • Lundi 19 Septembre 2016 à 19:24

        Coucou Syl,

        Tu as vécu des moments tristes et forts, prend ton temps pour revenir et  ne doute pas de ton talent, pour tes créations.

        Moi ça va , toujours en Normandie, nous avons eu chaud  aussi.

        J'espère que l'hiver ne sera pas aussi froid que l'été à été chaud.

        J'ai passé quelques jours a Aix puis en Savoie, un vrai régale et un grand bol d'air.

        Je vois déjà des oies partir, les oiseaux se rassemblent, la saison est finie...

        Je te souhaite une belle soirée, bisous.

    7
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 14:38

    Coucou Chris,
    Excellente série, je suis fan tu te doutes.
    Bravo pour tes prises et tes angles de prises de vues.
    Gros bisous et belle journée à toi

    8
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:46

    Bonjour Chris !

    Génial ! Des prises en plein repas, il fallait le faire, surtout être là au bon moment, quel glouton !  Un roman-photos très réussi, bravo ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :