• Grèbe huppé

    Je vous laisse avec ce grèbe qui couve ses quatre œufs. Le temps des vacances est arrivé pour moi, je serais absent jusqu'au début du mois d'août. Je vous souhaite  de belles photos et de prendre du plaisir ainsi que de faire de belles rencontres, dans vos balades, à bientôt .................

     

     

     Grèbe huppé

     

     

     

    « Bergeronnette des ruisseauxMarmotte »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 13:33

    Bon jour Chris,
    Ah ces branches, mais voilà, il est bien dans son environnement et en pleine couvaison.
    Superbe oiseau et très jolie compo.
    Bisoussss et bonne journée

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 13:42

        Merci Pascale, je te dis à bientôt, début août.

        Passe de beaux moments et repose toi bien, bonne journée à toi aussi.

        Gros bisousssss

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 13:54

    Profite a fond Chris, et de chaque instant.
    Je me mets an pause aussi une dizaine de jours, et pour moi, le départ se fera fin août quand les vacanciers seront rentrés chez eux comme je le fais maintenant que je ne suis plus tenue aux rythmes scolaires ;-)
    Bisoussss et à bientôt

    3
    Catv
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 15:40

    Ce grèbe  dans son environnement m'apporte un peu de fraîcheur .

    Oui viens vite profiter de la forte chaleur du Sud-Est  mon chéri.

    À demain.

    Doux baisers.

    4
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 16:19

    Bonjour une merveilleuse photo de ce grèbe ont te souhaites de bonne vacance et à bientôt bonne journée bisou Claudine Daniel

      • Mercredi 3 Août 2016 à 19:23

        Merci C'est gentil,me voilà de retour, à bientôt.

        Chris

    5
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 21:32

    Bonsoir Cristophe, 
    Volià une jolie photo pour nous faire patienter, profite de tes vacances et reviens avec de belles photos.
    Moi, aussi, je fais un break la semaine prochaine en attendant les vraies congés en septembre.
    Bises

      • Mercredi 3 Août 2016 à 19:24

        Merci Martine, je passerais chez toi bientôt.

        Bonne soirée, bisous.

    6
    Samedi 9 Juillet 2016 à 02:29

    Passe de belles vacances Chris et reviens-nous avec d'autres aussi belles photos , je suis sûre que tu vas faire d'agréables découvertes , je te le souhaite en tous cas .

    Merci pour tes jolies photos toujours agréables à découvrir .

    Encore Bonnes Vacances !  et à bientôt en août .

    StellaC

      • Mercredi 3 Août 2016 à 19:25

        Merci Stella,

        je te souhaite une belle soirée , à bientôt.

    7
    cris'photo
    Samedi 9 Juillet 2016 à 08:34

    bonne vacanses !

    8
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:36

    Superbe cliché de ce grèbe Chris, bien vu, excellentissime...

    Magnifiques couleurs ...

    Bon dimanche à toi.

    Amicale bise de Christiane

    9
    Mardi 12 Juillet 2016 à 10:54

    Passe de bonnes vacances

    A bientôt

    10
    Samedi 16 Juillet 2016 à 14:56

    Bonnes vacances, à bientôt.

    11
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 21:28

    Une bien jolie photo où  les branches donnent l'impression qu'on est à l'affut à tes côtés... Comme en vrai!

    Bonnes vacances!

    12
    Mardi 19 Juillet 2016 à 15:29

    Coucou Chris ! 

    J'espère que tu passes de bonnes vacances, je file voir les articles que j'ai manqués, si j'en juge par cette photo, la visite va être agréable !  Bisousssss happy

    13
    Mardi 2 Août 2016 à 13:51

    C'est avec plaisir que je découvre votre blog.

    Vos photos sont magnifiques, un régal pour les yeux.

    Je note votre URL.

    Bonne fin de vacances a vous.

    14
    Mercredi 3 Août 2016 à 19:31

    Merci Rony, je passerai chez vous bientôt, bonne soirée.

    Chris

    15
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:10

    Tout à une fin mais il y a l'éternel recommencement. Je reviens moi-aussi dans le circuit. Peut-être la grèbe a-t-elle eu ses petits et je leur souhaite une longue vie heureuse sur leur étang.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :