• Flamant rose

    Flamant rose

     

     

     

     

     

     

     

    Flamant rose

     

     

     

     

     

     

     

    Flamant rose

     

     

     

     

     

     

     

    Flamant rose

     

     

     

     

     

     

     

    Flamant rose

     

     

     

     

     

     

     

    Flamant rose

     

     

     

     

     

     

     

    Flamant rose

     

     

     

     

     

     

     

    Flamant rose

    « Martin pêcheur d'Europe Colorado Provençal ( Rustrel 84 ) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 05:32

    Bonsoir Chris ,

    De  superbes photos des flamands roses bien que moi je ne suis pas attirée par ces oiseaux qui ont de longues pattes et leur bec n'est pas très joli sans compter sa couleur rose comme il est mais ne t'en fais pas , je ne leur ferais pas mal du tout et j'aime tes photos car on découvre plus les détails de chaque oiseau que tu photographie .

    Je vous souhaite une Bonne année 2021 "  malgré mon retard .

    Amitiés

    StellaC

    2
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:36

    Bonjour merci de nous offrir ces sublimes photos de flamands rose c'et vraiment un très beau partage merci j'aime énormément bon dimanche bisou Claudine Daniel

    3
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:14

    Son nom lui va comme un gant. Des couleurs dans notre grisaille voilà qui réjouit les yeux.

    4
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 15:41

    bonjour christophe.

    le flamand rose dans toute sa splendeur, avec des couleurs eclatante..

    joliments photographiés

    j'adore la derniere...

    bonnne fin de journée

     à bientot

    5
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 17:36

    BONJOUR

    Des photos superbes et la dernière c'est la cerise sur le gâteau

    elles sont toutes bien nettes ,,bien belles

    bonne semaine bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :