• Flamant Rose

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 05:01

    Bonjour Chris ,

    Je n'aime pas particulièrement les flamands et pour moi je les trouve très laid mais il y a une chose que je ne peux renier c'est que le flamand a surement son utilité dans notre éco-système .

    Encore merci pour les photos .

    bonne fin de semaine .

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 11:18

    Bonjour se sont des magnifiques photos de ce très joli flamant rose j'adore il est de toute beauté bon samedi Claudine Daniel

    3
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:24

    Magnifique shoot de ce flamant rose Christophe, de superbes couleurs , la première est ma préférée mais de superbes reflets sur les deux ... Bravo !!!

    Bonne journée ensoleillée et bises de Christiane

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:34

    Magnifiques photos de ce joli Flamant rose ! Bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :