• Échasse blanche

    Échasse blanche

     

     

    Échasse blanche

     

     

     

    Échasse blanche

    « Mr le renardFlamant nain »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:10

    Un cadrage qui met en évidence la finesse des hautes pattes roses de cet oiseau , et quelle jolie expression sur la 2 .Des photos qui mettent de bonne humeur !

    Amitiés .

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 10:31

    Bon jour Chris,
    J'aime ces échasses, je les trouve vraiment gracieuses. 
    Coup de coeur pour ta seconde composition avec le petit coup d'oeil vers toi, j'adore !
    Bisousss et bonne journée

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:54

    Bonsoir Chris, 
    Tu nous avait donné un avant goût avec ta bannière, le reste de la série est tout aussi beau. 
    C'est vraiment un bel échassier !
    Bises

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 20:54

    Très gracieuse  avec ses petites pattes rouge

    Bonne soirée

    5
    val
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:19
    val

    Je viens de me régaler avec tes photos. J'ai adoré tes jeunes hérons et tous les autres. Je suis admirative devant la beauté des flamants et de ta façon de les photographier. J'aime tes cadrages. Enfin, bref, je viens de prendre une bonne bouffée d'air avant d'aller bosser. Merci Chris. Je ne reçois plus tes news, celles de pascale sont revenues mais pas les tiennes et je passe toujours sur facebook en coup de vent et une fois de temps en temps. Je vais essayer de me réabonner chez toi, on verra bien. Cette fois , je me sauve, bon week-end à rallonge à toi. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :