• Duo Normand

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:01

    Du bon beurre, de la bonne crème ...en perspective

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:28

    bonjour,

    une belle cohabition et si en plus c'est normand c'est encore mieux c'est là que je suis né.

    bon dimanche

    3
    Dimanche 5 Juin 2016 à 04:17

    Tes animaux ont l'air bien entretenus , bon signe que tu les aimes .

    Je connais et j'aime aussi mes parents étaient cultivateurs , je crois que c'est de là que me vient l'amour des animaux et de la nature .

    StellaC

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:41

    Vive la Normandie !

    Quoique les vaches normandes ne sont pas blanches , elles sont belles tout de même et le cheval est très fier, quelle beauté ! ...  

    Bises Chris et à bientôt, je suis contente de te retrouver, mais je pars demain, je garde ton adresse pour mon retour. 

      • Lundi 6 Juin 2016 à 18:47

        Coucou Béa,

        Je suis content également de te revoir ici,tu es la bienvenue.Bonne vacances ,alors.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :