• Cygne tuberculé

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2018 à 04:41

    C'est tout un acrobate avec sa tête , le cygne .

    Merci pour ta jolie photo, toujours agréable de venir visionner tes photos de la nature .

    Passe une bonne semaine .

    Amitiés et un bisou

      • Mardi 6 Novembre 2018 à 09:23

        Bonjour Stella,

        Merci beaucoup, c'est gentil.

        Bonne semaine également

         

    2
    Mardi 6 Novembre 2018 à 12:51

    Même si ce ne sont pas mes oiseaux préférés, j'avoue qu'ils sont majestueux ces Cygnes tuberculés.
    Cette fois surpris en plein toilettage.
    Re bisous

    3
    flodarom
    Mardi 6 Novembre 2018 à 13:14

    Bonjour Christophe, 
    Très belle photo, j' aime beaucoup cette attitude. 
    Il est rare de voir une patte d'un signe posé sur l'eau. 
    Bises et bonne journée

    4
    Mardi 6 Novembre 2018 à 18:40

    Bonsoir bravo pour cette sublime photo de ce magnifique cygne que j'aime beaucoup bonne soirée Claudine Daniel

    5
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:06

    bonjour, christophe

    une attitude peut courante , mais j'aime bien l'angle de prise vue que tu as pris.

    belle gestion des blancs

    bonne soirée

    à bientot

    6
    val
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:05
    val

    Coucou Christophe,

    Je passe souvent discrètement, mais je me régale à chaque fois.

    Beaux détails de cet oiseau qui mérite que l'on s'approche justement de son beau plumage. Je trouve ta photo intime.

    Belle journée à toi, bisous.

    Val

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :