• Cormoran

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2016 à 08:22

    J'avoue que ce n'est pas un oiseau que j'affectionne mais tes photos (reflets) sont très belles

    Bon WE

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 08:38

    Bon jour Christophe,
    Deux belle photo du Cormoran dans l'eau, c'est vraiment un bel oiseau.
    Bisoussss et belle journée à toi

    3
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:11

    Bonjour magnifique photo de ce cormoran avec son joli reflet bon samedi bisou Claudine Daniel

    4
    Samedi 10 Septembre 2016 à 18:53

    bonjour,

    des photos limpides de ce bel oiseau

    un plus pour la premiere

    bon dimanche

    à bientot

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 06:47

    Pourquoi est-il tellement mal aimé ? Les préjugés sont tenaces. L'homme est bien plus destructeur que n'importe quel animal qui doit survivre dans la nature. Sa fierté, sur ces images, fait plaisir à voir et il jette un œil critique sur notre monde (avec une moue un rien méprisante ?) Je te souhaite une belle journée en ce fin d'été qui, heureusement, ne veut pas mourir.

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 02:29

    Comme j'habite près du fleuve St-Laurent , j'en vois souvent l'été s'arrêter sur une grosse roche au beau milieu d'une rivière ou du fleuve . Même si l'oiseau a mauvaise réputation , tes photos sont tout de même très bonnes , bravo Chris .

    Amitiés de StellaC et bonne semaine .

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 06:14
    Danièle Nguyen Duc L

    Il a fière allure le volatile ! belles captures aux superbes reflets.

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:01

    BONJOUR 

    Je crois que c'est la première foi que je vois une poule d'eau en entier !  hors de l'eau 

    elles sont jolis, des grandes pattes ,

    tes photos sont très belles ,j'aime bien 

    bonne journée bises

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 17:16

        Bonjour Zette,

        La photo que tu commente n'est pas la bonne, ici c'est le Cormoran,la poule d'eau, c'est l'article suivant hihi.

        Bonne journée à toi

    9
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:32

    Il est magnifique

    j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance à la côte

    une première car je ne l'avais vu qu'en photo

    10
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:42

    Il semble glisser sur l'eau.
    Deux jolis cadrages, et un joli reflet.
    Bises

    11
    Mardi 20 Septembre 2016 à 11:23

    Bonjour Christophe ses images sont superbe je te souhaite une très bonne journée en ce mardi 20 septembre amitié Christelle

    12
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 17:49

    Deux belles photos, j'aime son air conquérant. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :