• Chardonneret élégant

    Chardonneret élégant

     

     

     

     

     

     

     

    Chardonneret élégant

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Sarcelles d'hiver en ORCistude d'europe »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2019 à 04:59

    Bonjour Chris ,

    Il est vraiment splendide cet oiseau , j'aime beaucoup et je leur achète de la nourriture l'été pour les voir venir manger et s'abreuver chez moi .

    Superbes photos , merci .

    bonne semaine

    StellaC

    2
    Mardi 9 Avril 2019 à 07:51

    A mon sens, c'est certainement un des plus beaux de nos petits oiseaux . Les couleurs sont parfaitement restituées , netteté et piqué sont au rdv ! Très belles prises .

    Bonne journée Chris

    3
    Mardi 9 Avril 2019 à 14:38

    Magnifique ce chardonneret élégant Christophe, il ne porte pas son nom pour rien,

    il est tout simplement magnifique ainsi que tes clichés topissimes coolbeurk

    Bel après-midi ensoleillé, profitons en pour une belle balade au bord de mer pour moi ..

    Bises amicales,

    Christiane

    4
    Mardi 9 Avril 2019 à 18:43

    Bonsoir se sont des sublimes photos de ce magnifique oiseau aux très jolies couleurs j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Mardi 9 Avril 2019 à 21:30

    bonjour, Christophe,

    il est superbe dans ce ciel bleu et cette belle lumiere.

    2 belle prises

    bravo

    à bientot

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:20

    Merci À tous pour vos commentaires et pour votre fidélité.  yes cool

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :