• C'est le week-end,la famille colvert est en vadrouille

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:19

    Oh qu'ils sont mignons ces petits bébés canetons, sympa comme photo,

    bonne soirée.

    Boutondor

    2
    Vendredi 9 Mai 2014 à 19:43

    Bonsoir,
    une magnifique photo de famille, le format est super !!!
    Bonne soirée.
    Michel

    3
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:10

    Coucou Chris,
    Oh qu'elle est belle cette petite famille, j'adore !
    Regarde moi ces petites bouilles, cro cro mignons !!!!!!!!!!
    Très belle photo qui me fait craquer !
    Bisousss, merci et bonne soirée à toi

    4
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:33

    Bonsoir

    une tres belle famille  Ils sont trop mignons ces petits   Bel instantané

    Bonne fin de soirée

    5
    Vendredi 9 Mai 2014 à 21:24
    laurent

    Bonsoir Chris,

    excellent, ils sont trop mignons et maman a l' air fière, une jolie capture Chris .

    6
    Samedi 10 Mai 2014 à 00:00

    Bonsoir Christophe, 

    Sept enfants, à notre époque, il en faut du courage ;-)
    J'ai vu cette semaine à peu prés la même famille sur un étang chez moi, je ne te dis pas mes réglages, tu rigolerais trop, on aurait dit une photo de filé hihihi!
    J'aime beaucoup ta photo de famille , bravo!
    Bises

    7
    Samedi 10 Mai 2014 à 15:48

    Tout mimi

    Que de travail pour la maman

    Bon WE

    8
    Mardi 13 Mai 2014 à 19:00

    c'est superbe la nature, tres mignon et belle photo

    à bientot

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:23

    La famille, la famille ... et le père où est-il passé ? Il se décharge de ses responsabilités.

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 14:22

    Ils sont magnifique, ces bébés caneton :D

    Bisous

    Elo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :