• Anisoptère l'Onychogomphe à crochet, ( Merci Nokomis )

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2013 à 21:50

    Bon soir Christophe,
    c'est une anisoptère, et je pense à l'Onychogomphe à crochet, et c'est un mâle (les crochets au bout de l'abdomen)
    Je te remercie pour tes gentils commentaires, j'en suis très touchée. 
    Cela dit, tu as de superbes photos toi aussi.
    Et également du bon matériel.
    Cela fait deux ans que je fais de l'animalier, avant, je faisais surtout du portrait et du paysage. C'est pour l'animalier que je suis passée au reflex.
    Je sais ce que c'est, c'est un virus impitoyable la nature ;-)
    Si ta vie change, j'espère que c'est en bon, je te le souhaite de tout coeur.
    Bonne photos à toi et à très bientôt. 
    Biz et bonne soirée. 

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 22:16

    Bonsoir Pascale,

    Je te remercie pour l'info de la libellule.Tu dois bien connaitre les annimaux pour savoir que c'est un mâle.

    Moi je fais de l'animalier,depuis 1 an,mais je suis passionné de photographie depuis 4 ans,j'ai commençé avec un bridge sony,puis je suis venu au reflex assez rapidement.

    Comme j'aime les oiseaux et en particulier les oiseaux d'eau,il faut donc avoir un téléobjectif,j'ai un 120/400 sigma mais c'est un peu juste quand les oiseaux sont vraiments loins,aprés au dela de 400mm il faut avoir les " moyen" pour avoir une bonne ouverture .

    Mais je m'éclate quand même.

    Tes photos me donnent envie de faire de la macro,quel cailloux me conseil tu.j'avais pensé au nikon 105 mm qui ouvre a f2.8.

    Toi tu as un Tamron et quand je vois tes macro ....

    Merci pour tes mots gentils envers ma vie qui change mais pas vraiment comme je voudrais ,mais je suis quelqu'un d'optimiste alors ça va allez,en tous cas merci.

    Je n'aurais peut-être pu d'internet dans les jours qui vont venir ,donc si pas de nouvelles,pas d'inquiétude,je reviendrais bientôt,avec une autre adresse mail.

    Bonne photos à toi également et bon Dimanche

    Christophe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :