• Anax Parthenope ( Mâle )

    Je ne suis pas sûr du tout de mon identification,vraiment pas .....

     

    Anax Parthenope

    « Canard de Barbarie ou Canard MusquéCascade du Sautadet (30 ) »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 10:51

    Bonjour Cris, 
    Un bel inconnu pour moi que je ne saurais t'aider à identifier.
    Très belle ta macro, avec de beaux détails!
    Bises et bonne journée.

    2
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:22

    C'est pas grave Martine,je vais continuer a chercher.

    Bonne journée

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:45

    Coucou Chris,
    Belle photo, et je pense qu'il s'agit de la bonne identification.
    Certainement un animal qui sort d'émergence et qui n'a pas encore ses couleurs définitives et c'est un mâle.
    Bisousss et bonne journée

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 11:56

    Oufff,merci Pascale de tes précisions,il y en a tellement qui se ressemblent,et comme tu le dis ,il n'a pas  ces couleurs définitives,ce qui complique l'identification.

    Encore merci  cool

    Bisoussss et bonne journée à toi aussi

    5
    val
    Mercredi 17 Juin 2015 à 13:57
    val

    Splendide!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :