• Accouplement Orthétrum réticulé ( je pense )

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:49

    Coucou Chris,
    Très très belle photo d'accouplement, et j'ai envie de te dire que tu as bon au premier regard, même si le mâle ne me semble pas totalement mâture.
    J'avoue qu'il me perturbe un peu avec le dessus de son abdomen bleuté mais les derniers segments jaunes et noirs.
    Au final, et bien je ne sais pas, et comme là tout de suite je n'ai pas mon bouquin à portée de main...
    Bisousss et bonne journée

    2
    flodarom
    Mardi 10 Juillet 2018 à 13:34

    Bonjour Christophe,
    Superbe photo !
    C'est beau de voir un accouplement de libellules en direct, merci pour ce beau partage. 
    Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:28

    Bonjour tu nous offre une sublime photo de cette magnifique scène de vie un beau partage merci bonne journée bisou Claudine Daniel

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:53

    Bonjour Chris ,

    Très jolie macro ! La netteté et le piqué nous offrent des détails très fins , les couleurs sont très bien restituées . Super !

    Je te dis @++ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :